5 juil. 2012

Macaroni au fromage

Un plat qui à fait fureur avec ma fille mais moi j'ai trouvé qu'il manquait de gout. J'aurais pu ajouté des légumes, du jambon....mais c'était voulu de la faire simple comme dans la recette original. Je voulais que ma fille mange alors ;P 


INGRÉDIENTS
2 tasses de macaroni 
1 1/4 tasse de lait 
3/4 de tasse de mayonnaise 
1 c. à thé de moutarde 
1 1/2 tasse de fromage râpé 
Oignons coupés finement 
Sel, poivre 
Persil

PRÉPARATION
Faire cuire le macaroni environ 7 minutes. Il doit être encore un peu croustillant car il va continuer de cuire au four.
Mélanger le lait, la mayonnaise, le persil, la moutarde, le sel et le poivre dans un grand bol. Fouetter jusqu'à consistance homogène.
Dans un plat carré en pyrex allant au four, étaler les oignons, ajouter le macaroni cuit et égoutté, ajouter le mélange et terminer en étalant le fromage râpé sur le dessus.
Mettre au four 20 minutes à 400 °F.

Source; Recettes.qc.ca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire